Billetterie
Plan du site

16-08-2018

Projet Cask Boréale 2018: les collaborateurs enfin annoncé!

News image

Pour une troisième année, Boréale revient en force avec son fameux Projet Cask!

Après Les Trois Mousquetaires, Brasseurs du Temps, Loup Rouge, Pit Caribou, La Memphré, Dunham, Noctem Artisans Brasseurs, Brasserie Isle de Garde, Vox Populi et Malstrom, c’est au tour de 4 nouvelles brasseries d’avoir été invitées chez Boréale pour concocter 4 bières exclusives pour le festival :

  • Le Naufrageur
  • Champ Libre
  • Dieu du ciel!
  • Lagabière

 

Le concept du Projet Cask

Un projet collaboratif, invitant plusieurs microbrasseries à collaborer avec le maître brasseur de Boréale, Gabriel Dulong, et à offrir quatre bières exclusives aux festivaliers du Bières et Saveurs de Chambly! Ces bières sont offertes en casks, de petits barils de 20L gazéifiés et servis naturellement. Chaque cask est infusé par son brasseur avec des ingrédients divers (fruits, houblons, épices, etc.) Les festivaliers sont invités à goûter aux bières et à voter pour leur préférée afin d’élire la grande gagnante!

Une version « régulière » des bières sera également offerte en fût au kiosque, pour ceux et celles qui voudraient la comparer à la version en cask.

 

Le coût des dégustations

Il sera possible d’acheter une carte permettant de goûter à 8 dégustations de 2 oz. pour seulement 10$!

 

* RENDEZ-VOUS LE VENDREDI 31 AOÛT À 15H30 AU KIOSQUE BORÉALE, POUR L’OUVERTURE OFFICIELLE DES PREMIERS CASKS EN PRÉSENCE DES BRASSEURS!